annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur essaye de m'arnaquer svp dites moi ce que je peux faire

Bonjour j'ai vendu un lot de cartes a un acheteur, envoyé le colis en lettre suivi.

Le colis a etait marqué comme livré depuis plusieurs jours.
Et juste maintenant l'acheteur dit ne rien avoir reçu et me demande de le remboursser, je lui dis que de mon coté j'ai fait tout ce qu'il y a a faire et que le numero de suivi prouve qu'il a bien etait livré.

Maintenant il faut savoir que ce vendeur vend aussi le même type de cartes sur son profile et que ça saute aux yeux que c'est juste quelq'un qui veut garder les cartes et se faire remboursser pour les revendre par la suite.
Ce qui devait arrivé arriva maintenant qu'il sait que le numero de suivi ne lui permet pas d'avoir son rembourssement il dit que le colis est incomplet ( 30 min aprés sa declaration de n'avoir rien reçu ....)
Ebay me met la préssion pour accepter ce retour alors que soit disant l'acheteur n'a pas le colis hein !
Il m'a même mit une éval negative en disant qu'il n'a pas reçu le colis donc c'est pas bien compliqué à voir.
Si je ne fais rien ebay va recuperer l'argent de la vente pour le donner a cet **bleep** et si j'accepte le retour je contredis toute logique et c'est certain qu'il va passer par un faux numero de suivi ou un colis vide pour terminer en beauté.
Svp dites moi ce que je peux faire dans une telle situation.

Afficher le sujet en entier

Bonjour @david84op 

 

Contactez le service client.... et indiquez que le colis a été livré avec le n° de suivi... 

éventuellement, faites une capture d'écran..

Pouvez vous donner le n° de suivi.. ?

cela pourrait peut être vous aider d'avoir une capture d'écran... ?

 

😉

Poser une question à la communauté