le 28-11-2020 08:59
Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible d'annuler purement et simplement une vente lorsqu'un acheteur ne paie pas 7 jours après l'achat, après avoir été cordialement invité à se manifester mais sans aucun effet ???
Pourquoi est-on obligé de passer par la procédure "ouvrir un litige" ?
Si l'acheteur paie, il s'en tire bien, alors que son comportement n'a pas été très correct et que je ne suis plus chaud pour lui vendre l'article (à la limite je préfère qu'un acheteur réglo puisse en profiter, même à un prix moindre).
Je précise dans mes annonces que je demande un paiement dans les 7 jours ou au moins que l'acheteur se manifeste (on peut tous rencontrer un problème). J'estime être plutôt coulant...
Après, il est aussi possible que l'acheteur ait rencontré un grave souci. A suivre...
Merci.
Bonjour,
Passer par le litige c'est plus facile et votre acheteur famtome auras un avertissement de la part d'ebay
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