le 29-01-2021 17:46
Bonjour,
J'ai une demande de retour de la part d'un acheteur.
Mais depuis sa demande, impossible de le contacter, il ne répond pas ! je lui demande son Paypal pour rembourser plus vite mais il avait payé parvirement... du coup je en sais pas quoi faire...
une idée ?
Bruno
Bonjour @bruno_graphiplex
Peut-être qu’il n’a pas de compte Paypal...
Vous le remboursez par le même moyen qu’il vous a payé, vous lui demandez son IBAN, correspondance que par messages eBay, s'il veut son argent... il faut bien qu’il vous réponde...car il ne bénéficie pas de la garantie client eBay...
Il vous a payé par virement, c’est tout à votre honneur de vouloir le rembourser
Cordialement
@bruno_graphiplex
Peut-être qu’il est malade... on ne sait rien... comme vous dites bizarre...le jour qu’il va se réveiller, il va vous répondre certainement... ou vous contacter, car il ne peut pas faire du litige ayant payé par virement...
Ne le remboursez pas avant d’avoir reçu l’objet en retour
Il a eu de la chance de tomber sur un vendeur honnête
Cordialement