envoi objet par mondial relay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-12-2020 10:40
Bonjour,
Première fois que j'utilise le service Mondial Relay, je pense avoir fait une erreur concernant mon envoi.
Au moment de valider le paiement, je me suis rendu compte que je n'avais pas indiqué l'adresse de dépôt. N'ayant pas trouvé la façon de revenir en arrière, j'ai supprimé la commande, pensant que c'était juste la transaction.
Mais depuis, ma commande n'apparait plus, je n'arrive plus à l'importer et je me demande si elle n'a pas été prise en compte, ce qui m'ennuierait, car je n'ai pas imprimé le bordereau.
J'ai tenté de crééer une autre livraison, mais Mondial Relay n'apparait plus.
Auriez-vous une solution ou quelques avis concernant mon problème ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, @jaseur ,*
Allez directement sur le site de MR, liez vos cptes EB et MR, importez vos ventes, vous verrez, c'est très simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié