annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai effectuer un remboursement partiel j'ai été débité mais l'acheteur n'a pas crédité

bonjour je n'arrive pas à saisir un litige ou une aide afin de trouver une solution

j'ai effectuer un remboursement partiel via paypal

mon compte est bien débité mais pas celui de l'acheteur

je ne peux pas saisir l'aide car ceci c'est produit en fevrier

est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre

merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour @jennbois_30 

 

Si l'acheteur a payé avec sa CB (traitée par paypal) le remboursement va alors revenir directement sur son compte bancaire, mais ça peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés... ça explique que ce soit bien débité de votre côté mais pas encore crédité du sien.

 

l'acheteur a du recevoir une notification de paypal en ce sens, à défaut à lui de contacter le service client paypal.

 

cdlt

Poser une question à la communauté