j'ai effectuer un remboursement partiel j'ai été débité mais l'acheteur n'a pas crédité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2020 08:56
bonjour je n'arrive pas à saisir un litige ou une aide afin de trouver une solution
j'ai effectuer un remboursement partiel via paypal
mon compte est bien débité mais pas celui de l'acheteur
je ne peux pas saisir l'aide car ceci c'est produit en fevrier
est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @jennbois_30
Si l'acheteur a payé avec sa CB (traitée par paypal) le remboursement va alors revenir directement sur son compte bancaire, mais ça peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrés... ça explique que ce soit bien débité de votre côté mais pas encore crédité du sien.
l'acheteur a du recevoir une notification de paypal en ce sens, à défaut à lui de contacter le service client paypal.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié