le 21-06-2021 19:02
Bonjour,
Que faire, un acheteur à ouvert un litige car l'objet acheté lui est parvenu tardivement à cause du transport.
Après réception de l'objet, l'acheteur ne referme pas le litige.
Donc mes fonds sont bloqués.
Cordialement.
JYL
Re bonjour @levee2014
Faites un nettoyage de votre cache navigateur et supprimez cookies ? historique, etc
Mon lien fonctionne avec mon iPhone...
Copier/coller:
"Vous pouvez nous demander d'intervenir depuis les onglets Retours - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet ou Demandes et litiges - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet du Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, ou depuis la section Ventes réussies de Mon eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Consultez les instructions ci-dessous pour savoir comment procéder :
Comment demander à eBay d'intervenir dans le Hub vendeur
Cordialement
"