le 12-08-2020 19:55
j'ai un problème avec une commande : le collis est en train d'être acheminé vers une mauvaise adresse. L'expediteur vient des USA et le colis est en transit en Espagne, alors que moi, le destinataire habite en France. Je n'ai jamais renseigné à EBAY cette adresse en Espagne, mon adresse prinsipale a toujours été en France, en Ile de France. Au moment de l'achat, je ne sais pas pourquoi, Ebay a donné une mauvaise adresse, mais avec mon nom et mon prénom correctement.
Cecolis est donc en transit à Madrid, pour rien, sauf s'il est détourné ou volé par le destinataire, si jamais le postier lui confie sans vérifier l'identité.
J'ai contacté La Poste, ils me disent que c'est à l'expéditeur de faire la démarche pour corriger l'adresse, or l'expéditeur me dit que c'est à Ebay de corriger cette erreur. .
Or Ebay ne fait rien d'autre que me montrer le suivis du colis.
Comment réoudre ce problème ?
Bonjour ,
e Bay étant un site d'annonces n'est pas responsable des coordonnées des membres .
L'adresse est celle que vous avez notée sur votre compte e Bay si paiement par virement ou sur votre compte Paypal si vous avez payé par ce moyen ou par CB .
Vérifier vos iinfos sur vos comptes . Si tout est OK c'est donc le vendeur qui est responsable de l'envoi .
Suivez votre colis et si non réception quand vient la date d'échéance de la livraison , si vous n'avez rien reçu ouvrez un litige .
Cdlt.