annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification d'adresse

j'ai un problème avec une commande : le collis est en train d'être acheminé vers une mauvaise adresse. L'expediteur vient des USA et le colis est en transit en Espagne, alors que moi, le destinataire habite en France. Je n'ai jamais renseigné à EBAY cette adresse en Espagne, mon adresse prinsipale a toujours été en France, en Ile de France. Au moment de l'achat, je ne sais pas pourquoi, Ebay a donné une mauvaise adresse, mais avec mon nom et mon prénom correctement.

Cecolis est donc en transit à Madrid, pour rien, sauf s'il est détourné ou volé par le destinataire, si jamais le postier lui confie sans vérifier l'identité.

J'ai contacté La Poste, ils me disent que c'est à l'expéditeur de faire la démarche pour corriger l'adresse, or l'expéditeur me dit que c'est à Ebay de corriger cette erreur. .

Or Ebay ne fait rien d'autre que me montrer le suivis du colis.

Comment réoudre ce problème ?

Afficher le sujet en entier

Bonsoir quand même, @averell_dalton_0671 ,

 

 Si le colis est en transit en Espagne, c'est qu'il n'a pas atteint sa destination finale, c'est-à-dire votre domicile.

 "Ce colis est donc en transit à Madrid, pour rien, sauf s'il est détourné ou volé par le destinataire" : mais le destinataire, c'est vous, non ?

 Quant à l'adresse, comme d'autres vous l'ont dit, c'est vous qui l'avez donnée, pas EB. 

 

Poser une question à la communauté