le 22-06-2021 00:43
Bonsoir
je suis exaspérée par le comportement d'un acheteur et d'ebay
le 11 mai une personne achète dans ma boutique
pas de paiement
j'appelle, je tombe sur sa mère qui me donne son numéro de portable je lui laisse un message et elle m'envoie un sms en disant qu'elle va payer
plus de 3 semaines se passent. Comme une **bleep** je ne trouve pas le signalement d'objet non payé
je lui envoie un message en lui demandant de me contacter afin de lui proposer un paiement en 2 fois éventuellement. elle ne rappelle jamais
et maintentant elle déclencher un litige pour objet non reçu. J'ai appelé ebay qui m'a dit cloturer le litige vu le délai et pas du tout ils me relancent pour que je rembourse !!! Rembourser quelque chose jamais payé ??? C'est du délire là, comment faire pour qu'ils ferment ce litige indu et pourquoi on demande au vendeur de prouver et pas à l'acheteur car si elle m'avait payée, elle aurait une trace du paiement genre chèque ou paypal ou virement ? un peu facile que ebay assomme le vendeur et ne demande aucune preuve à l'acheteur
que faire pour clore ce litige indu ?
Merci d'avance