annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non paiement et litige pour objet non reçu

Bonsoir

 

je suis exaspérée par le comportement d'un acheteur et d'ebay

le 11 mai une personne achète dans ma boutique

pas de paiement

j'appelle, je tombe sur sa mère qui me donne son numéro de portable je lui laisse un message et elle m'envoie un sms en disant qu'elle va payer

plus de 3 semaines se passent. Comme une **bleep** je ne trouve pas le signalement d'objet non payé

je lui envoie un message en lui demandant de me contacter afin de lui proposer un paiement en 2 fois éventuellement. elle ne rappelle jamais

et maintentant elle déclencher un litige pour objet non reçu. J'ai appelé ebay qui m'a dit cloturer le litige vu le délai et pas du tout ils me relancent pour que je rembourse !!! Rembourser quelque chose jamais payé ??? C'est du délire là, comment faire pour qu'ils ferment ce litige indu et pourquoi on demande au vendeur de prouver et pas à l'acheteur car si elle m'avait payée, elle aurait une trace du paiement genre chèque ou paypal ou virement ? un peu facile que ebay assomme le vendeur et ne demande aucune preuve à l'acheteur

que faire pour clore ce litige indu ?

Merci d'avance

Afficher le sujet en entier
Bonjour @coklico

Lisez attentivement le contenu de ce lien:

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

Si vous ne trouverez pas la solution, contactez le service clients ebay, en bas de la page AIDE

Cordialement
Poser une question à la communauté