annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet livré , mais litige pour objet non reçu

bonjour a tous

et bonne année 2021

 

voila mon probleme ;

j'ai vendu un objet ; 31€ + port en colissimo

le client pretent ne pas avoir reçu son colis et ouvre un litige pour objet non reçu

en regardant le suivi de la poste

celui ci indique que le colis est livré

il est aussi marqué comme livré par Ebay

 

que puis je faire et quel concequence pour moi et mon client ?

j'ai contacté la poste ; mais comme il est " livré"

ils ne peuvent rien faire 

 

merci

Fabrice

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

si noté livré sur le suivi , demandez à l'acheteur de mener sa petite enquête auprès de son voisinage et du facteur , rien de plus ...

Pour vous aucune conséquence , vos avez fait ce qu'il fallait .

Pour l'acheteur , c'est la perte de son objet et de son argent .

Cdlt.

Poser une question à la communauté