le 19-08-2020 15:23
j'ai un besoisn imperatif d'un telephone portable pourt mon travail
je fait partie dela sante ets chez nous le telephone portable ets notre outils de boulots
actuellemlent je ne peus plus rien faire pour mon boulot
les gens essaye de me joindre je ne peus pas repondre je n'ai plus de portable
je fait comment ?
j'attend la solutaion la plus rapide soit il me rembourse les 60, 99€ soit il envoie un autre portable le plus rapidelment possible
a vous de trouvez une solution a mon probleme
si je n'optient pas un reusltat assez rapidement je me verrais dans l'oblication de trouvez 60 millions de consommateurs et ufcq choisir faire constater comme sioi le portable recus ne fonctionne strictement pas .
sinceres saluataions.*
je ne suis pas prezt de recommandez ctte boite aux pret de ma famille voyant le resultat
Bonjour ???
Ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs... (pas le vendeur ni le service client)
le vendeur il vous répond quoi ? c'est envoyé ou pas ? (que dit le N° de suivi ?)
donc si vous n'expliquez RIEN de votre souci (peu importe le contexte, c'est totalement secondaire en terme de réponse à apporter) : non recu ? non conforme ? acheté quand ? à un pro ? un particulier ? France ou étranger ? payé comment ?
je ne vois pas DU TOUT comment on pourrait vous aider à solutionner un souci dont on ignore tout !