le 21-08-2020 18:16
Bonjour
Un acheteur a refusé son colis au livreur pour annuler sa commande. L 'acheteur me réclame un remboursement total de son achat ! Si une personne a déjà vecu cette expérience et a envie de la partager Merci davance
Bonjour @Anonymous
Puisque le retour est fait... sans que l'acheteur ait réceptionné son colis.... laissez le venir avec un litige où il faudra qu'il indique le motif du retour...
- ce qui lui posera peut-être un petit souci...
Conservez toutes les preuves de cette transaction...
Mais pour le remboursement... à réception du colis;. vous pouvez déjà lui rembourser le montant de l'objet uniquement.. pas les frais de port puisqu'il ont été livrés à la poste pour l'acheminement..
et vous reviendrez ici pour la suite....
😉
bonjour,c'est la malice de certains acheteurs,il a changé d'avis ,il ne veut plus ce qu'il a acheté...
comme vous prenez Paypal,il va jouer sur tout le tableau en tant que recours..
vous avez récupérez votre article ,c'est mieux que rien ,le problème vous allez devoir les frais d'ebay et Paypal,là je ne sais pas comment ça marche ,renseignez vous au près de ces services avant de rembourser.après vous le rembourserez ,comme je vois qu'il n'y a pas de frais d'envoi suite à cette mésaventure,vous le mettez dans votre liste noire de mauvais payeurs ,le problème,il peut revenir avec un autre Pseudo...courage