annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de colis

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Un acheteur a refusé son colis au livreur pour annuler sa commande. L 'acheteur me réclame un remboursement total de son achat ! Si une personne a déjà vecu cette expérience et a envie de la partager Merci davance   

Afficher le sujet en entier

Bonjour @Anonymous 

 

Puisque le retour est fait... sans que l'acheteur ait réceptionné son colis.... laissez le venir avec un litige où il faudra qu'il indique le motif du retour...

- ce qui lui posera peut-être un petit souci...

 

Conservez toutes les preuves de cette transaction...

 

Mais pour le remboursement... à réception du colis;. vous pouvez déjà lui rembourser le montant de l'objet uniquement.. pas les frais de port puisqu'il ont été livrés à la poste pour l'acheminement..

 

et vous reviendrez ici pour la suite....

 

😉

 

Poser une question à la communauté