le 06-12-2020 18:34
Bonjour,
J'ai acheté un produit qui ne me semble pas qualitatif : lorsque j'ai demandé le retour de l'objet, le vendeur a accepté dans un 1er temps, puis m'a proposé un remboursement partiel, ce que j'ai accepté. Il me dit qu'il ne peut pas me rembourser tant que je n'ai pas cloturer paypal ??? Je ne comprends pas ce qu'il me demande.
Je n'ai pas encore activé de litige sur paypal, mais il ne respecte pas les règles de retour normales.
Que dois-je faire ?
Bonsoir @biditt123
Apparemment votre vendeur essaie de gagner du temps... et il n’a pas l’intention de vous rembourser intégralement...
Personnellement j’ouvrirai un litige pour objet non conforme à l’annonce... je lui laisserai aussi une évaluation pour lui dire mon ressenti...
Si vous êtes dans le délai de 30 jours de la réception de votre article , vous pouvez faire un litige eBay
https://resolutioncenter.ebay.fr/
Ou, si cela n’aboutit pas ou le délai de 30 jours est dépassé,
vous avez la possibilité d’ouvrir un autre sur PayPal , dans un délai de 180 jours de la date d’achat:
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous les justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litige.
Cdlt