le 16-03-2021 17:24
Hi, i'm waiting for the refund from a seller, and the delivery has happened, i have the tracking confirmation, but in email tracker it says the object is in transit.
Refund is not done by the seller.
I've tried to open a dispute resolution but cannot find the option,
What can i do?
Bonjour, j'attends le remboursement d'un vendeur et la livraison a eu lieu, j'ai la confirmation de suivi, mais dans le suivi des e-mails, il est indiqué que l'objet est en transit.
Le remboursement n'est pas effectué par le vendeur. J'ai essayé d'ouvrir une résolution de litige, mais je ne trouve pas l'option,
Que puis-je faire?
Bonsoir @juan_thomaz ;
Vous êtes sur le forum d'eBay France; vous pouvez écrire en Français .
Le renvoi de l'objet fait-il suite à une Demande de retour ? ? Si oui, vous ne pouvez pas faire un nouveau litige sur eBay.
Tentez de demander l'intervention d'eBay à l'aide de ce lien :
Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez contacter eBay demain à partir de 9H. par le "Chat" ou par tél. Voir tout en bas de la page .
Si vous ne pouvez plus rien faire sur eBay, et si paiement Paypal, vous avez la possibilité de faire une nouvelle procédure sur le gestionnaire de litiges de Paypal. Il vous faudra le mail de confirmation de paiement de Paypal, car dessus figure un n° de transaction que vous devrez renseigner.
Aide Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .