le 14-08-2020 11:27
Bonjour,
Le suivi de mon colis indique qu'il serait livré au point relais d'Isneauville (département 76), or qu'il était spécifié sur ma commande que le colis devait être livré au point relais d'Harfleur (département 76), qui se situe à 80 kms d'Isneauville ! Que dois-je faire ? J'ai contacté le vendeur, mais il me dit qu'il a bien envoyé le colis, et que ce n'est plus son problème !
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre
Cordialement
Bonjour, @sylarvainmelle, @jacquelinedu36 ,
Un problème relativement fréquent avec MR. Quand un relais est saturé, MR envoie dans un autre, sans bien sûr se préoccuper de la distance.
Votre vendeur doit intervenir auprès de MR, mais ça ne va pas être simple pour lui...
Bonjour,
Si c'est bien le probleme du vendeur > demander lui une copie du bon de chez modial relais , vous verrez bien si il la envoyer a l'adresse que vous lui avez fournie lors de l'achat
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |