annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un jeu CBS Colecovision

Salut à tous !!

 

J'ai acheter un jeu le 28 Septembre, puis aujourd'hui le 01 Octobre, je décide de payer par paypal et demande au vendeur si il peut me faire les frais de port gratuit pour la France. Je précise qu'il y a environ un peu plusde 10 euros de frais de port. En principe, un bon vendeur vous dit oui ou non ou prendre la moitié des frais de port. Que là, la seule réponse et une demande d'annulation pour la transaction !! Une totale aberration !! Alors qu'il suffit de dire oui ou non !! Bref lui demande pourquoi il fait cela et décide de régler la transaction par paypal en acceptant de payer les frais de port pour la France car je souhaite avoir ce jeu. Et vous savez quoi ?? Ce vendeur as le toupet de me rembourser en prétextant que l'object est endommager !! Une aberration sans borne !! Alors que j'ai refuser d'annuler la transaction quand il m'as envoyer la demande d'annulation !! Je trouve qu'il as transgresser les règles, quen pensez-vous ??

 

Merci à tous d'avance de vos réponses 🙂

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @neovoyager 

 

euh... c'est une blague ??? Smiley frustré

 

Si le port ne vous convenait pas il ne fallait pas acheter !

 

c'est quoi ce laïus : "demande au vendeur si il peut me faire les frais de port gratuit pour la France. Je précise qu'il y a environ un peu plusde 10 euros de frais de port. En principe, un bon vendeur vous dit oui ou non ou prendre la moitié des frais de port." ?

Ben non : pourquoi le vendeur négocierait-il le port clairement indiqué sur l'annonce APRES achat ?

 

"Une totale aberration !!" = c'est votre comportement qui est aberrant ! et normal que le vendeur ait décidé de ne rien vous vendre du tout !

 

et vous trouvez qu'il a "transgresser les règles" ??? Waouh ! Vous êtes pourtant vendeur vous-même... si vous avez cliqué vous avez accepté le deal objet+port = y'a pas à tergiverser ensuite.

 

"quen pensez-vous ??" = mieux vaut que je garde mon opinion pour moi !

 

Payez ou assumez le litige, à ce stade on ne peut rien vous conseiller d'autre, et personne ne vous donnera raison dans votre process

Poser une question à la communauté