annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur ne rembourse pas les frais de retour de l'objet

Bonjour, 

 

J'ai acheté un livre qui m'a été envoyé sans protection et a été détérioré lors du transport.

Le vendeur m'a confirmer qu'il permettait le retour de l'objet et me rembourserait les frais de retour. J'ai communiqué le montant des frais de retour avant de procéder en retour et reçu confirmation qu'ils me seraient remboursés (tout est documenté dans ma messagerie).

J'ai renvoyé l'objet qui a été réceptionné, et le vendeur m'a remboursé l'objet mais pas les frais de retour.

Le vendeur m'annonce maintenant qu'il n'a pas l'intention de me rembourser les frais de retour. Il y a t il un SAV ebay pour intervenir?

 

Quelles sont mes options?

 

Merci d'avance

 

 

 

 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @helfo68 

 

Je crains que vous n'ayez pas d'options avec votre vendeur...

mais si vous avez réglé par paypal...

- vous pourriez peut-être tenter de vous faire remnbourser les frais de retour ici (si vous y êtes éligible )

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

😉

Poser une question à la communauté