le 22-08-2020 19:07
Bonjour, j'ai acheté un objet qui la première fois n'est pas arrivé, au second envois j'ai bien reçu mais l'objet est abimé, alors qu'il est censé être neuf, j'envois photos, vidéo (passent pas toujours) j'ouvre un litige et je m'arrange avec le vendeur, mais étant en vacance, je n'ai pas pu agir pour faire un retour, et le litige a été cloturé.... avec le vendeur on essait de remédier à tous ça mais rien y fait ... 69 euros pour une figurine avec des défauts, des pièces cassées, des cheveux de 2 couleurs différentes, ça fait mal... je viens juste de rentrer et je peux rien faire.. merci d'avance
Bonjour @kissdoll07
Si vous avez payé par paypal, vous allez ici------------->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Payé par un autre moyen... il faut vous débrouiller avec votre vendeur, car eBay ne viendra pas à votre secours, malheureusement...
😉
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |