le 23-03-2021 08:16
Bonjour; je suis en litige avec un vendeur qui m'a envoyé un mobile commandé en Décembre20 et arrivé en Mars21 qui ne fonctionne pas (carte mère HS d'après le dépanneur - car jamais pu l'utliser). Le vendeur se contredit (LUI: le téléphone fonctionnait, il a du être cassé lors de l'envoi - MOI: diag du dépanneur, objet HS pb carte mère - LUI: ah oui mais c'était indiqué dans l'annonce - MOI: comment pouvait-il fonctionner avec la carte mère HS - LUI: ..........plus de nouvelle) et il ne veut pas me rembourser. Besoins de réponses SVP:
* comment puis-je retrouver son annonce avc description de l'objet?
* comment contacter ebay pour ce litige? car ça me renvoie sur 3000 pages.
* comment le contraindre à me rembourser cet achat? délai de retractation passé à cause du délai d'envoi.
Merci d'avance pour vos réponses bienveillantes.
Bonjour
Si le délai est passé sur eBay ,il vous reste le litige sur PayPal,à condition d'avoir payé avec.
Connectez vous directement à votre compte PayPal pour ouvrir un litige.
Vous avez 180 jours depuis le paiement.