annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

camion cars disney pixar

Anonymous
Non applicable

bonjour  ,j ai fait 3 ventes de camion s cars disney pixar ,l acheteur a payé chaque objet ,j ai donc de mon coté fait un seul colis pour regroupé ces 3 achats et au moment de remboursé les frais en trop donc ,j active ma page paypal et aucun payement n y est ??? apres verification  ,c est une autre adresse que celle de mon compte qui apparait sur les 3 annonces ,adresse ui n est absolument pas la mienne ,probleme deka rencontré il y a presque 1 ans , j ai repris de suite toutes mes annonces encore sur le site  mais touets sont avec la bonne adresse paypal 

je ne comprend pas pourquoi cette adresse est a la place de la mienne deja il y a un an et rebellotte maintenant ,et pourquoi les 3 ventes pour la meme personne alors que toutes mes autres annonces sont bien avec mon adresse paypal , je deviens fou ,j ai verifier les 60 derniers jours de ventes ,toutes sont bien faite sur mon compte ,je me demande cb de vente ne sont pas arrivé sur mon compte surtout pendant toute cette période 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @Anonymous 

Il y a un an vous avez déjà eu ce problème, dites vous... et il aurait été réglé ( on peut dire superficiellement puisqu'il revient...)

Il faut que vous refassiez le même cheminement pour récupérer vos sous et que ce compte disparaisse pour de bon...

Contactez eBay pour demander comment se fait-il que ce problème réaparaisse et provoque des paiements à une autre adresse que la votre.. car le problème provient sans doute d'un restant de mémoire dans la liaison entre votre compte eBay et votre paypal et ebay n'avait pas fait tout le nettoyage nécessaire...

De plus, vous pouvez aussi 

Téléphonez à paypal au 0800 942 890 gratuit depuis un poste fixe...

afin de savoir comment faire pour récupérer vos sous...

et ne présentez plus paypal dans vos annonces.... c'est visiblement une source de problèmes..

Si qqu'un veut payer par ce moyen, vous donnerez votre adresse mail de paypal au coup par coup...

----------------------------------------------------------

Vous dites aussi----------> " je me demande cb de vente ne sont pas arrivé sur mon compte surtout pendant toute cette période "

J'espère que vous n'envoyez pas vos ventes.... juste en voyant le € actionné sur abay .....et  sans avoir vérifié, au préalable, si les sous étaient bien sur votre compte paypal..

Si c'est le cas... vous avez peut-être fait des cadeaux..

😉

Poser une question à la communauté