le 12-08-2020 16:17 - dernière modification le 12-08-2020 16:50 par kh-helene
Bonjour
Vous venez d'émettre un message avec un pseudo commençant par .. avre.........
et vous indiquez avoir reçu un mail à un autre pseudo commençant par.... brun......
Ce 2e pseudo est-il aussi à vous...???
Si oui...
Le colis va partir en espagne et risque de revenir au vendeur si l'adresse est réellement fausse.... ou tout au moins si le nom n'y existe pas ( car la rue , elle existe.... )
Vous pourrez toujours ouvrir un litige pour objet non reçu après la date butoir de livraison si effectivement le colis ne vous est pas parvenu---<
https://resolutioncenter.ebay.fr/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cependant, cela donne aussi l'impression que votre compte aurait peut être été piraté.. (?? ) et donc les informations personnelles modifiées, si ce n'est pas vous qui en êtes à l'origine...
Si ces 2 pseudos sont les vôtres... vérifiez toutes les informations aussi bien sur eBay que sur Paypal...
et surtout celles des les boiles mail qui sont associées à tous ces comptes...
Voyez ici comment faire--->
https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/securing-account?id=4196
Je peux aussi me tromper..
Vous aurez d'autres avis sur ce phénomène..
😉
Bonjour.
Si vous avez payé par paypal le vendeur est dans l'obligation d'adresser le colis à l'adresse qui lui a été communiquée par paypal et c'est ce qu'il vous indique dans sa réponse.
A moins qu'il n'ait eu plusieurs achats et qu"il ait fait une erreur d'adresse avec un autre acheteur.
Demandez lui qu'il vous adresse une copie du mail reçu de paypal pour l'adresse de livraison. Si cette adresse est vraiment erronée vous contacterez paypal .
Au prélable, vérifiez tout de même vos coordonnées dans votre compte paypal et ebay.
Si vous n'arrivez pas à régler ce problème il vous reste le litige paypal pour objet non reçu, mais dans l'immédiat revoyez avec votre vendeur