commande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-01-2021 14:20
Bonjour,
Qui peut m'aider sur une commande passée et payée le 12 Décembre qui annonçait une date de livraison entre le 31 Décembre et le 6 Janvier 2021 ?
Je contacte le vendeur depuis le 5 Janvier et aujourd'hui il me dit qu'il ne peut pas identifier ma commande.
Je trouve ça bizarre.
Cdt
Khandouda
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tout ça parce que je demande la procédure d'annulation......
Demain je vais leur envoyer un dernier mail avec capture d'écran.
Franchement ça m'énerve ce non respect de date de livraison et maintenant la commande non identifiée. Parce que j'avais l'intention d'acheter un autre produit chez le même vendeur.
Ça change toutes mes prévisions.
Ebay n'y est pour rien...
Merci pour tout.
Cet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir @hokh5551-z5nqoncnu ;
Et je vous ai répondu quoi le 05/01/2021 ?
<< Si rien reçu le 06/01, attendez quelques jours de plus (retard de la Poste) , et ensuite ouvrez un litige pour objet non reçu.>>
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Suivi-livraison/m-p/2813239
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai fais ce que vous avez conseillé.
Le vendeur ne me donne pas la même information. Une fois le colis est envoyé. Sans pouvoir suivre. C'est ce qui me paraît bizarre. C'est pourquoi j'ai demandé à eBay d'intervenir. J'ai pas de numéro de suivi (???). Aucune trace de cette commande..... pourtant ils sont payés depuis la commande.
Merci de votre aide et conseil.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors c'est bien , si vous avez ouvert le litige pour objet non reçu.
Si le vendeur propose de vous rembourser, il dispose de 2 jours ouvrables pour le faire. Une fois le remboursement envoyé, vous recevrez un e-mail de confirmation.
S'il n'a pas trouvé de solution après 3 jours ouvrables, nous pouvons intervenir.
S'il ne bouge pas , au troisième ou 4ème jour ouvrable, vous demandez l'intervention d'eBay.
https://www.ebay.fr/help/buying/default/ask-ebay-to-step-in?id=4701
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui j'ai obtenu la réponse de la part du service client eBay qui m'a remboursée intégralement.
Je suis contente que le litige soit résolu.
Merci de votre aide.