le 26-01-2021 16:20
Bonjour
Un acheteur m'a mis une évaluation neutre injustifiée : il a été déçu pensant recevoir 2 objets alors que l'annonce parlait bien de la vente d'un seul, l'autre étant sur la photo pour mise en situation. Tout était très clairement expliqué. Bref, j'ai contacté ebay pour faire annuler cette évaluation qui déssert un profil parfait mais aucune réponse en dépit de ma relance. Y a t-il un téléphone pour joindre qualqu'un du service client ebay SVP? Merci pour votre aide.
Bonsoir @vintagecollec ;
Je ne pense pas que le Service Clients eBay retire l'évaluation Neutre ; ils ont déjà beaucoup de mal à faire "sauter" une Négative.
Une évaluation Neutre ne compte pas dans le calcul de votre pourcentage évaluation.
Vous y avez répondu, c'est le principal.
Pour la faire "sauter" il faut envoyer une demande de modification d'évaluation à votre acheteur . A mon avis, il n'y répondra pas .
Demander la modification d'une évaluation
Contester des évaluations reçues
Vous l'avez précisé à la fin du texte que vous ne vendiez que la potence; ce n'est pas suffisant car la plus part des acheteurs ne lisent pas entièrement les annonces. Il aurait fallu le mettre dans le titre de l'annonce.
Cordialement .