annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contester une décision Ebay

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vous SVP. J'ai un litige avec un acheteur qui n'est pas content de ce qu'il a enchéri. Je vous explique : j'ai vu des photos et il croyait que c'était l'objet. Je les ai mise en vente à un prix "du marché". Les enchères ont monté, sans que j'y sois pour quoi que ce soit.  L'enchérisseur final a certainement cru faire une bonne affaire mais quand il a reçu les photos, il a réagi.  Pourtant la description disait bien qu'il s'agissait de photos. Hier dimanche, j'ai reçu un message d'E bay me disant qu'il me reprend l'argent et me facture des frais.  Alors que j'avais eu un message d'Ebay me disant de ne rien faire. Je n'ai jamais pu me justifier, Ebay ne m'a riend demandé. Comment faire pour me défendre ? L'"acheteur est déçu, moi aussi ca m'est arrivé, on ne m'a pas remboursé pour autant !!!!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour 

44,50€ ,c'est le prix du marché pour des photos ?vendues 300€ au final ? Bin voyons ....

Le fait d'avoir mis les caractéristiques de l'objet est déjà trompeur.

Vous avez voulu voir si les gens lisent bien les annonces et vous avez vu !

L'acheteur est certes responsable mais vous aussi ..
heureusement pour lui,a tenté le litige et a obtenu gain de cause  .

 

Bonjour, @crougn ,

 

  j'ai reçu un message d'E bay me disant qu'il me reprend l'argent et me facture des frais.  

 

  19,20 € pour ce litige et autant pour le litige qui ne manquera pas d'être ouvert (si ce n'est déjà fait) pour la boite vide à 152 €. 

 

rectificatif : lire "j'ai vendu des photos et l'acheteur croyait que c était l  objet".... désolé.

Merci

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles