le 28-06-2021 08:35
Bonjour à tous.
J'ai besoin de vous SVP. J'ai un litige avec un acheteur qui n'est pas content de ce qu'il a enchéri. Je vous explique : j'ai vu des photos et il croyait que c'était l'objet. Je les ai mise en vente à un prix "du marché". Les enchères ont monté, sans que j'y sois pour quoi que ce soit. L'enchérisseur final a certainement cru faire une bonne affaire mais quand il a reçu les photos, il a réagi. Pourtant la description disait bien qu'il s'agissait de photos. Hier dimanche, j'ai reçu un message d'E bay me disant qu'il me reprend l'argent et me facture des frais. Alors que j'avais eu un message d'Ebay me disant de ne rien faire. Je n'ai jamais pu me justifier, Ebay ne m'a riend demandé. Comment faire pour me défendre ? L'"acheteur est déçu, moi aussi ca m'est arrivé, on ne m'a pas remboursé pour autant !!!!
Bonjour, @crougn ,
j'ai reçu un message d'E bay me disant qu'il me reprend l'argent et me facture des frais.
19,20 € pour ce litige et autant pour le litige qui ne manquera pas d'être ouvert (si ce n'est déjà fait) pour la boite vide à 152 €.
Bonjour, @*miss-tigri*, Apparemment si, puisqu'il écrit qu'EB lui reprend l'argent...
Bonne journée à toi aussi....😈
Bonjour, @koalagris, @*miss-tigri*, Au temps pour moi, je n'avais pas vu....Non, pas trop bu 🍷