annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne reçois pas le bon de retour !

Bonjour,

J'ai commandé un article et il est arrivé non coforme à la description du vendeur .

J'ai payé par Paypal.

J'ai fait un déclaration de litige sur EBAY avec courrier et photos au vendeur qui est en Belgique (professionnel).

Il répond que c'est ok il reprend et envoie un bordereau de retour, mais rien n'arrive...

J'écris plusieurs fois au vendeur pour relancer.

Il était absent un certain temps pendant le covid19 et ensuite me précise que la poste en Belgique ne permet plus le retour.

Depuis plus rien, plus de réponse !

Ebay me demande d'envoyer le colis avant le 3 juin sinon le dossier sera clos.

Le produit coute 20e et le retour 10e ! et en plus je ne suis pas sûr d'être emboursé par cette personne ...

Que faire ?

Ebay prend t il en charge cette situation ?

Merci pour vos solutions.

William

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @bardowilli 

 

un vendeur étranger ne peut fournir un bon de retour au départ de France.

 

donc à vous de voir si vous payez le retour

 

ebay ne vend rien, n'encaisse rien, n'expédie rien... et donc ne rembourse rien ! (les remboursements se font toujours sur les deniers du vendeur)

 

il serait peut-être plus judicieux de revendre l'objet...

 

cdlt

Poser une question à la communauté