le 29-07-2020 13:09
Bonjour,
Comment on peut contacter l administration ebay? J ai ouvert un litige pour un objet non paye, le litige a ete cloture a ma faveur. Suite a ca l acheteuse a fait un paiement pour lequel elle a fait une demande de remboursement ulterieure immediate et 18 jours apres elle a ouvert un litige pour objet non envoye, litige que ebay a cloture a sa faveur! Alors que l objet c n etait pas paye toujours et il ete deja remis en vente. L explication de service client a ete halucinante:' madame, nous avons verifie seulement que le numero de suivi n a pas ete rajoute'. Donc on peut ouvrir un litige meme si on paye pas, si cel en cause n envoye un objet pas paye c est a notre faveur? C est la zone crepusculaire. En plus l acheteuse m envoye des mesages hallucinantes, me harcelle, m insulte, me menace. Et ebay est d accord que' c est pas possible' , mais ils font rien.
Bonjour @catwalk0040
Oubliez les paiements par paypal et vous n'aurez plus ce genre de clientèle qui connait toutes les failles du processus pour avoir tout gratuit, éventuellement en location gratuite pendant 180 jours, si ce n'est des échanges standards gratuits eux aussi...
Vous vendrez peut-être un peu moins, mais l'argent gagné vous appartiendra dès sa réception et vous gérerez vos litiges tranquillement ( si vous en avez...)
Malheureusement, maintenant que la messe est dite, vous devez subir..
Mettez cette arrogante dans vos interdits
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=vo%7B54*2%3D%3E37%3D0
et ne répondez pas aux messages,.... mais faites un suivi à la tomate que vous avez reçue...
😉