annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour

j'ai retenu un objet ; il n'existe pas dans la liste des numéros ou de la description !  ma contestation de litige est inopérante ; il m'apparaît qu'il m'a été envoyé alors que je ne l'ai pas payé ; en effet, je ne l'ai pas payé parce que le vendeur n'a pas répondu à mes questions, il offrait une remise de 10 % qu'il ne m'accorde pas dans le paiement, et l'objet ne correspond pas aux couleurs annoncées (atttributs dorés sur la photo, en fait chromés ) ; il n'a pas répondu à mes questions sur la remise de 10 % ; j'estime donc cette transaction nulle car non hônnete.

merci de votre aide ; compte tenu de mon ancienneté surEBAY, du nombre de transactions réalisées et de mes scores et du nombre de litiges résolus, je pense que vous pouvez me faire confiance.

cordialement

Didier WUSTNER

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour @dwustyl 

 

Pour info ici c'est un forum entre utilisateurs, pas le service client.

 

si je comprends bien : vous avez validé un achat, mais sans réduction vous n'avez pas payé.

et maintenant le vendeur a fait un litige pour non paiement pour récupérer ses frais de comm...

 

sans paiement il n'y a rien à contester, le litige ira à son terme

sachant qu'un seul non-paiement sur les 12 derniers mois n'a pas d'impact sur votre compte il n'y a pas lieu de s'inquièter outre mesure.

 

cdlt

Poser une question à la communauté