le 10-05-2020 00:02
Bonjour.
Un vendeur m'a envoyé un mauvais objet et malgré mes messages envoyés je n'ai pas de réponse de celui ci.
Il est indiqué sur la page de mon achat que je dois faire un retour alors que sur la page de l'objet il est indiqué que le vendeur n'accèpte pas les retours.
Il m'est impossible d'ouvrir un litige avec paypal ou avec ebay, cela redirige toujours vers une demande de retour.
Comment régler la situation et obtenir le remboursement de l'objet ?
Merci.
Bonsoir @chocolat_bn
Normalement, lorsqu'un objet n'est pas conforme...
- on doit pouvoir ouvrir un litige pour objet non conforme sur ebay dans les 32 jours qui suivent l'achat --->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
- si le délai est passé.... on peut le faire aussi sur paypal--->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
" Il m'est impossible d'ouvrir un litige avec paypal ou avec ebay, cela redirige toujours vers une demande de retour." dites vous...
Il semblerait que vous tournez en rond..
Testez ceci--->
- déconectez vous de ebay...
- éliminez l'historique du cache de votre navigateur et passez un coup de cCleaner ( petit logiciel gratuit que l'on trouve sur google et qui élimine les coockies et fichers inutiles)...
- reconnectez vous
Normalement, cela devrai remettre en place les fonctions qui font défaut...
Au pire..
- vous changez de navigateur...