annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau compte apres piratage

Bonjour mon compte à été piraté en février dernier et malgré de multiple messages je n'arrive toujours pas vendre sur mon compte. Malgré les messages de EBAY m-indiquant les modalités pour pouvoir le récupérer( changement mot de passe, pseudo etc) impossible!

Le dernier message d'EBAY me parle d'un numéro de téléphone pour les joindres, sauf que ce numéro est indisponibe!

Quelqu'un pourait-il m'aider.

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @firewolf4206 

 

"Le dernier message d'EBAY me parle d'un numéro de téléphone pour les joindres, sauf que ce numéro est indisponibe!" = si c'est du lundi au vendredi de 9h à 18h c'est normal... réessayez lundi....

Poser une question à la communauté