le 30-05-2020 04:18
Bonjour,
j'ai acheté un article qui n'est jamais arrivé.
il a pourtant été expédié en recommandé avec accusé de reception par la poste.
la vendeuse m'a envoyé un scan de l'accusé de reception... mais ce n'est pas ma signature! je ne sais pas qui a signé, mais en tout état de cause ce n'est pas moi.
j'ai pourtant payé un envoi en recommandé avec accusé de reception pour être sur que ce soit remis en main propre.
j'ai ouvert un litige mais Ebay l'a cloturé en donnant raison au vendeur.
je ne sais pas quoi faire.
qu'en pensez vous?
merci!
Bonjour,
Le vendeur vous a adressé l'objet en recommandé avec AR retouné signé par le "destinataire"
Malheureusement votre seul recours est de porter plainte auprès de la poste.
bonjour
ebay ne vend rien donc ne rembourse rien...
les acheteurs sont remboursés sur les deniers du vendeur (c'est ça la "garantie client", rien d'autre !), et là votre vendeur a une preuve de livraison donc il ne peut être mis en cause.
c'est donc bel et bien à vous de porter réclamation auprès des services postaux (seuls responsables) pour demander une enquête, et qui a signé ce recommandé qui VOUS été adressé = personne ne le fera à votre place.
le vendeur ne peut pas faire jouer l'assurance postale = c'est livré !
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |