annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plateforme expédition erreur livraison du point relais comment faire

j'ai envoyé mon colis via la plateforme d'expédition ebay, j'ai selectionné un point relais mais colis livré dans un point relais très loin du lieu choisi que faire merci pour votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour ,

rien à faire ...  si ce n'est d"évter la livraison par Mondial Relay .

C'est habituel en ce moment ces livraisons à cent lieues du point relais prévu .

Si l'acheteur ne va pas chercher son colis il vous sera retourné et  à réception vous devrez rembourser  .

Vous contacterez e Bay après le remboursement en transmettant la copie d'écran du suivi du colis aller /retour et la preuve du remboursement , ceci afin de récupérer vos frais de vente .

Cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @ceallvintage 

 

Il semblerait qu'il y ait encore des soucis avec Mondial relay..

Les relais sont des magasins qui peuvent fermer ou refuser des colis à tout moment....

 

N'expédiez plus par ce moyen..

choisissez la Poste.. c'est + sûr...

 

Pour votre problème...

- il faut alerter votre acheteur et voir s'il peut se déplacer...

sinon

 attendre que le colis vous revienne, faire patienter l'acheteur et le renvoyer par colissimo ( mais frais en + et à votre charge car l'acheteur n'y est pour rien.. et vous.. vous devez vous débrouiller avec votre transporteur défaillant pour vous faire éventuellement rembourser..

SI l'acheteur refuse d'attendre-------> = c'est le remboursement assuré... !

 

😉

Pas grand chose à faire....

soit l'acheteur ne cherche pas son colis,il vous revient,vous remboursez...

soit l'acheteur téléphone au prestataire de la livraison pour voir s'il y a possibilité de le rapprocher..

ou il fait un effort pour aller le récupérer..

Personne n'y peut rien et ça ne s'arrangera pas ces prochains temps ...

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles