le 21-05-2020 11:41
Bonjour
Ma commande a été passée le 12 mai et payée le même jour. Le montant a été retiré de mon compte bancaire le 12 mai. A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande parce que le vendeur me dit que le mail que Ebay a indiqué pour le paiement Paypal sur son compte n’est pas le bon mail. L’argent est donc bloqué sur un mail qui est bien au vendeur mais qui ne correspond pas à son compte Paypal.
Le vendeur ne veut pas me livrer comment puis je être remboursée.
Bonjour
C'est au vendeur de régler le problème. .
Dites lui de rattacher l'adresse mail erronée à son compte paypal pour avoir le paiement ...
bonjour @rossoff59
évidemment que vous ne pouvez pas le faire à sa place ! seul LUI a la main sur SON compte !
à un moment il va falloir que le vendeur y mette du sien aussi... après tout c'est SON erreur à la base.
"Une autre acheteuse dans la mm cas a reussi a le faire" = n'importe quoi !!!!! en plus ça prouve qu'il est courant du problème mais ne le corrige pas ? 😞
une annulation = remboursement, paypal annonce un délai de 30jrs max pour rendre les fonds
alors qu'en ajoutant l'adresse erronée sur son paypal ça prend 10 secondes et il verra le paiement arriver peu après
si il continue à être aussi "léger" et pas coopératif pour solutionner le problème vous lui collerez un litige pour objet non reçu quand la date de livraison sera dépassée, ça lui apprendra à être moins laxiste.
cdlt