annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"améliorer l’expérience d’achat et de vente sur la marketplace" heu non merci

Bonjour,

 

Je viens de recevoir l'email d'eBay me présentant son nouveau service de paiement.

J'ai renvoyé cette réponse au robot (qui ne sera peut-être pas lu), mais bon, comme je suis un tantinet énervé et que je pense que le service commercial vient lire de temps de temps ce qui se passe ici, je fais une copie.

 

----

Je ne vois pas vraiment ce que j’y gagne comme vendeur :

- frais plus élevés, dont les 0,35 € fixes ainsi que 10% du montant total de la vente

- frais internationaux dont je dois tenir compte dans mes annonces et donc calculer pour chaque objet.

- pas de paiement immédiat. Je dois donc avancer les frais de port. J’étais immédiatement payé avec Paypal.

- en cas de remboursement partiel après paiement, je ne serai pas remboursé de la différence, car vos frais seront déjà prélevés. D'ailleurs, comment faire ce remborusement (là, je en sais pas. Avec paypal, c'était facile)

- et surtout les frais de litige qui sont hors sol, surtout vu le nombre d’acheteurs fantômes qui achètent pour passer leur temps, mais qui ne paient jamais.

 

Je dois en oublier. Disons que j’ai une autre version de votre "améliorer l’expérience d’achat et de vente sur la marketplace ».

 

Bien cordialement,

 

Patrice

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @macpatoche01 

 

Ce que vous avez écrit... est émis en multiples exemplaires depuis que cette nouvelle formule a été mise en route...

Mais, eBay a toujours le nez dans le guidon et n'écoute pas les utilisateurs qui le font vivre ( les vendeurs en particulier...)

Par conséquent et malheureusement... rien ne changera.

 

Achetez ici....

mais vendez sur un autre site plus proche de ce que vous désirez..

 

😉

Poser une question à la communauté