le 28-01-2021 10:52
Bonjour,
J'ai remporté un produit aux enchères (plusieurs enchérisseurs) et le vendeur m'envoie un message indiquant qu'il n'a pas le produit et me pose un objet différent.
Je lui demande de me rembourser immédiatement et il me répond par des insultes et m'indique qu'il remboursera quand il le décidera
J'aimerais contecter Ebay pour signaler cette pratique et sur la page est indiqué produit envoyé !!!
merci de m'indiquer comment procéder sans devoir payer des frais rtéléphoniques
Cdt
Claude
Bonjour, @francoismennesso_0 ,
Si paiement paypal ou CB, ouvrez un litige objet non reçu dés que la date de livraison prévue sera dépassée. Gestionnaire d elitiges en bas de page.
Si virement ou chèque, pas de garantie, sinon une plainte au pénal si objet de valeur.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |