le 05-02-2020 16:24
Bonsoir, je tiens a vous informer que moi aussi j'ai été victime d'une escroquerie, de la part d'une de vos vendeuse, en l'occurence la vendeuse répondant au pseudo titine0255, puisque je lui ai acheté un objet que je lui ai réglé par chèque, qu'elle a d'ailleurs encaissé, sans me l'envoyer. Après relance, restée sans réponse, je suis allée voir sur ses évaluations et me suis aperçue que je n'étais pas la seule. Dommage que je ne m'en soit pas aperçu plus tôt. Que faire pour que cette personne ne continue pas ses méfaits. Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement. Marie-Paule
Bonjour @baranger123
Votre vendeuse semble avoir stoppé ses mises en ligne et les envois en même temps... il y a un vide sidéral sur son profil... et des rouges pour des acheteurs mécontents..
Il se peut qu'elle ait eu un problème de santé et que personne ne soit au courant de son activité ici pour prendre sa relève...
Je pense comme @*lusi* ....
- si vous avez envoyé un chèque... vous avez son adresse...
Recherchez sur google son n° de téléphone ou celui d'un proche voisin pour savoir ce qu'il en est...
Vous aviserez ensuite.
😉
PS :
- envoyer un courrier avec accusé de réception vous permettra de savoir si la personne est apte ou non à s'occuper de ses affaires (et par conséquent de votre achat... )