annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact eBay

Bonjour Je suis à la recherche du numéro de téléphone de eBay un numéro valide tant qu'à faire si possible car j'ai un gros souci de commande que j'aurais dû recevoir le 5 décembre que je n'ai jamais reçu et lorsque je contacte eBay par email il me répète la même chose votre colis a été livré donc je ne sais pas comment faire pour pouvoir me faire comprendre merci à tous de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

Si sur le bon de suivi cela est noté livré > plus grand chose a faire  a part demander a vos voisins si ils ont pas receptionné votre colis  ou demander a votre facteur

Pour contacter ebay en bas de cette page " aide "

Bonsoir @djamehaz0  ;

Essayez avec ce lien : (en bas de la page)

Contacter le Service clients eBay | eBay 

Mais comme déjà dit , s'ils ont la preuve que le colis a été livré , ils ne pourront rien faire de plus .

A vous de vous retourner contre le Service de livraison de votre colis.

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/Livraison/qaq-p/2805902

Cordialement .

bonjour a tous,

effectivement il y a un gros problème sur colis livré et jamais recu,

depuit que les boite aux lettres sont conforme et qu'un colis peut etre mis dedant  ( colis livré )

et tout le monde se dechargent de la résponsabilité,

votre colis se trouve peut-etre comme tant d'autres a la grande vente aux enchères a bordeau 1 foi par en de tout les colis de france soit disant perdu ou non réclamer.

un conseil pour ne plus se faire avoir sur les colis livrer et jamais recu.

quand vous attendez un colis, mettez un carton vide dans votre boite aux lettres,

le facteur sera obliger de sonner pour vous remettre votre colis vu qu'il sera impossible pour lui de le mettre dans votre boites aux lettres, si vous n'etes pas a la maison, il vous mettra un avis de passage et vous récupérez directement votre colis a la poste.

c'est incroyable quand ont lis sur se forum le nombres de colis marquer livré et jamais recu.

c'est exactement pareilles pour tout les autres sites de ventes.

colis livré égale aucun recourt.

se n'est pas pour rien qu'ils peuvent vendres des palettes entière aux enchère colis poste.

vous taper sur google, ventes aux enchères colis poste, vous tombez a la renverse.

sa raportent plus qu'un dédommagement d' un colis perdu,

bonnes fetes a tous.

Poser une question à la communauté