annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fraudeur

Bonjour, depuis quelques temps je reçois des messages pour mes ventes De fraudeurs qui me font des propositions de prix dans le seul but de récupérer mon adresse paypal .le problème c’est que c’est la vrai galère pour les signaler à eBay je comprends pas pourquoi il n’y a pas un système simplifié pour les signaler ! Impossible d’envoyer un message à ce sujet à eBay ! Nul !

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @moultu03  ;

Des fraudeurs qui me font des propositions de prix dans le seul but de récupérer mon adresse paypal 

Apparemment , vous n'avez jamais entendu parler de l'arnaque à l'Affricaine .

L'arnaqueur ne cherche pas à récupérer votre adresse mail Paypal , mais il vous la demande pour vous envoyer un faut mail de paiement Paypal , vous faire croire qu'il a payé et insistera pour que vous lui envoyez l'objet .

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

Transférez l'e-mail dans son intégralité à spoof@paypal.com .

Cordialement .

Bonjour,

Si vous estimez que ces messages sont frauduleux vous ne répondez pas c'est tout et vous mettez ces "acheteurs" dans votre liste noire (le hic est qu'il ont la possibilité de changer de pseudo et de revenir vers vous).

De toute façon je ne vois ce que pourrait faire ebay dans ce genre de situation.

Poser une question à la communauté