annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté une pièce en argent à un membre et quand je l'ai reçu j'ai constaté que c'est un faux

J'ai acheté une pièce en argent à un membre et quand je l'ai reçu j'ai constaté que c'est une fausse, ce vendeur joue sur les mots dans ces annonces et refuse les paiement par PayPal pour être certain de ne pas remboursé,

il m'a répondu cela :

si je ne prend paypal c'est justement pour éviter les gens comme vous !!! qui se retracte sans avoir lu les descriptifs etc

Voici le texte de son annonce:

coin american piece 1 oz 29 g Argent fine silver LIBERTY EAGLES ONE DOLLAR 2019

Mais quand je regarde sur les réclamations sur eBay, les possibilités sont réduites !

J'aimerai porter plainte pour tromperie, quelq'un a t'il déja procédé à ce recours ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour @ljlcol 

Si vous avez payé par virement bancaire ou chèque vous n’avez pas la garantie de client eBay

Cdlt

Bonsoir @ljlcol 

Vous avez déjà "arrangé" le profil de ce vendeur avec une tomate...

Effectivement, il joue sur les mots...

mais pour ce genre d'achat... ce serait peut être prudent de regarder un peu mieux les annonces...

car dans les caractéristiques, la pureté de l'argent devrait être indiquée....

Par contre le "Argent fine silver" ne vous a pas fait "tilter"... mais vous avez foncé pour avoir la pièce...

Vous avez fait exactement comme les gens qui sont attiré par " l'or fin"... croyant que le titrage sera du 18 carat, par ex..

Désolée mais si tromperie il peut y avoir effectivement par le jeu des mots..... il y a aussi inattention de votre part, ce qui ne devrait pas être pour des achats de ce type.

C'est 50/50

Cordialement

moi, comme ça se présente, ce n'est pas très bon!

si réellement c'est un "malin" il dira tout simplement que ce n'est pas cet objet qu'il a envoyé. Ce sera sa parole contre la votre et je pense que c'est mal engagé.  

un vendeur sévi depuis longtemps sur ce type d'article

avec plusieur pseudo au vus des vente réaliser on atteind une somme d'escorquerie assez conséquente.

Argent 1 Oz (environ 28.35 g) 999 silver coin 1 dollar kangourou 2016
 diametre 4 cm
 29 grammes environ

quand je lis cela ça signifie du vrais donc bon....

Poser une question à la communauté