le 21-12-2020 08:34
J'ai fait une commande sur le site le 3 décembre. Mon adresse mail qui apparait sur la commande n'est plus reconnue par ebay. Seule mon ancienne adresse qui n'existe plus est reconnue.
J'ai reçu un message avant hier qui me semble être frauduleux pour livraison en cours. Origine: le comptoir de Toamasina adresser à valbluebijoux@free.fr qui n'est pas mon adresse avec un N° de commande NMBZBWAYU.
J'ai donc voulu verifier où en est macommande sur mon compte ebay mais je n'arrive pas à me connecter comme je l'explique plus haut.
Que dois-je faire?
Merci
Bonjour @acr-4896 ;
Connectez vous avec votre ancienne adresse mail et ensuite modifiez la .
Si vous l'avez mise en mémoire , allez dans les options de votre ordi (identifiants et mots de passe), pour la supprimer . Faites ensuite un nettoyage du cache de votre navigateur pour effacer toutes les traces .
Si votre souci n'est pas résolu après la modification , vous pouvez contacter eBay par tél. ou par "chat" en descendant tout en bas de la page du lien .
Cordialement .
Bonjour @acr-4896
Il faut mieux contacter le Service Clients eBay
ou,
Passer par la messagerie instantanée :
een bas de la page AIDE, contacter nous, autres options, messagerie instantanée
Cordialement