annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai reçu une évaluation positive mais elle n'est pas comptabilisée. Pourquoi ? Merci

Une évaluation de la patrt d'un membre dvrait être comptabilisée au profit de celui qui la reçoit.

Ce n'est pa le cas pour un livre que je viens d'acheter.

Pourqoui ?

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @barram91 

 

Il se peut qu'elle ait une parution retardée....

mais comme c'est une évaluation pour un acheteur... cela ne doit pas vous chagriner + que cela...

 

En effet, depuis 2008, les vendeurs ne peuvent poser que des évaluations positives aux acheteurs..... quelle que soit la façon dont la transaction s'est déroulée...

- par conséquent, cela n'a qu'une valeur amoindrie... pour ne pas dire " pas de valeur du tout "...

 

D'autre part, si les évaluations sont conseillées.... elles ne sont pas obligatoires..

donc, ne faites pas une fixette sur ce petit souci qui n'a pas grande importance, en réalité.

 

😉

 

 

Bonjour @barram91 

 

En principe oui.. à condition que celui qui écrit n’oublie pas de cliquer en final sur « laisser votre évaluation « 

Parfois il y a des bugs, tout à l’heure j’ai voulu laisser une, je n’ai pas réussi... je vais réessayer...

 

Faut la réécrire la vôtre 

 

Cdlt

 

 

 

Poser une question à la communauté