le 09-02-2021 19:09
Bonjour,
j'ai acheté un vilebrequin de voiture le 31 décembre 2020 à un vendeur anglais.
L'envoi par le vendeur UK a été fait le 04/01/2021 mais le traçage du colis m'indiqué "livré" par DPD le 12/01/2021 sans raison.
J'ai donc pris contact par la messagerie de Ebay avec le vendeur qui m'a informé de l'arrêt du suivi pour retour à l'expéditeur sans plus d'information.
Le 14/01/2021, je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas d'informations depuis par le traçage de colis. Le vendeur m'a dit que le colis lui était retourné sans raison et qu'il procèderai à sa réexpédition dès que possible.
Autre point que je trouve vraiment incorrect de la part de la plateforme Ebay, la date estimative de livraison à changer sur le détail de la commande passant du 03/02/2021 pendant la période où le tracking fonctionné, au 30/11/2021 depuis que j'ai commencé à parler avec le vendeur par la messagerie Ebay pour dénoncer le problème de livraison.
Ceci est très problématique car je ne peux ouvrir de litige sur Paypal qui m'envoie sur Ebay et encore plus problématique qu'Ebay ai changé la date de livraison à novembre 2021 alors que lors de la commande la date limite était du 03/02/2021.
Depuis, j'attends et toujours rien, le vendeur m'a dit qu'il avait mis le colis en relivraison auprès d'un nouveau prestataire mais le vendeur ne me fournit aucun numéro de suivi.
Comment faire pour ouvrir un litige sous Ebay ?
Merci d'avance. Cordialement, Julien.
bonsoir Julien
dans aide pour avoir le service client et leur demander des informations sur le fort delai indiqué
ou une aide
comme cela vous a dejà été indiqué puis
tout en bas
"contactez nous"
suivez le guide
par ex choix " livraison et suivi" ou autre et choix suivant etc..... choisissez un contact tel pour expliquez votre cas
cordialement