le 02-09-2020 20:15
Bonjour,
j'utilise le navigateur Firefox avec l'extension µBlock origins.
Il s'avère que depuis quelques semaines je dois remplir un captcha à CHAQUE connexion pour m'identifier.
Si je désactive µBlock, tout rentre dans l'ordre.
Il s'avère que depuis quelques jours c'est toutes les fonctionnalités qui "disfonctionnent" !
Si je désactive µBlock, tout rentre dans l'ordre.
Par exemple si je reçois un message, je clique sur la notification pour le lire, rien ne se passe.
En revanche si je désactive µBlock j'ai accès à toutes les fonctionnalités ET autres pistages indésirables...
Donc de manière totalement illégale face à la loi française sur les libertés informatiques je suis forcé de renoncer aux règles les plus élémentaires de protection de ma vie privée.
eBay, veuillez rétablir l'usage de µBlock avec Firefox, c'est mon choix. C'est mon choix également de continuer à utiliser ebay, me suggérer d'aller sur d'autres marketplaces n'est pas une réponse satisfaisante.
Bonjour @startegeek
Sur le forum des utilisateurs comme vous personne ne peux rien faire pour votre uBlock
Il faut vous adresser directement au Service Clients par l’intermédiaire de l’Aide
PS Avez-vous essayé un nettoyage avec un programme genre Cleaner ou changer de navigateur ?