le 01-04-2021 21:46
Bonjour,
J'ai acheté un flacon de parfum au mois de février. Je n'avais pas vu et certes c'est ma faute que ce vendeur utilisait en priporité Mondil Relay.
Je ne me déplace pas. Dans la foulée du paiement j'ai demandé au vendeur de transformer le transport en livraison à domicile.
Pas de réponse.
Le lendemain je demande une annuation pour cause d'erreur de livraison.
Pas de réponse.
Une semaine après je reçois un mail disant que mon objet est expédié.
Je ne vais pas le chercher.
Je demande un retour, j'obtiens de Mondial Relay un accusé de retour comme quoi l'objet a bien été renvoyé.
Toujours pas de réponse du vendeur qui fait le mort !!!
Comment se sortir de ce guépier.
L'assistance ebay est vraiment innefficace !
Et de plus quand je vais dans litige on me dit qu'un litige est déjà ouvert du fait du retour... mais il ne se passe toujours rien.
Ca devient pénible cette histoire là... surtout qu'avec tous ce systèmes de communauté, plateforme et tout le reste on n'a jamais la possibilité de communiquer avec un reponsable.
Si quelqu'un sait comment fair, je suis preneur
Cordialement