annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAC CHANEL 1900 EUROS

Anonymous
Non applicable

BONJOUR,J AI VENDU UN SAC A 1900 EUROS

LA CARTE D AUTHENTICITE QUE J AI ENVOYE, PAR INATTENTION,N ETAIT PAS LA BONNE

J AI PROPOSE A L ACHETEUSE DE LUI REMBOURSER 200 EUROS ELLE ETAIT D ACCORD

ELLE A FAIT UNE DEMANDE DE RETOUR

JE LUI AI FAIT PAR PAYPAL UN PAIEMENT PARTIEL

MAIS AU LIEU DE LUI REMBOURSER 200,JE LUI AI REMBOURSER PAR ERREUR 1700,EN FAIT LA SOMME QUI DEVAIT ME RESTER POUR LE SAC

ELLE M A ENVOYE UN SMS COMME QUOI,ELLE ME REMBOURSER LUNDI,ELLE A LAIR HONNETE

EST CE QU EN CAS D ERREUR PAYPAL DU VENDEUR,EBAY DEFEND LE VENDEUR??

J AI TOUTES LES PREUVES...

MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE,ON APPREND DES CHOSES TOUS LES JOURS DE SA VIE ON ON ESSAYE DE S AMELIORER EN LIMITANT LES **bleep**..

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

Une chose m’échappe : pourquoi l'acheteuse a-t-elle fait une demande de retour  ?

Avec une telle demande vous devrez lui rembourser les 1900 € après avoir récupéré le sac, avec Paypal vous ne pouvez pas refuser les retours.

Dans un cas somme ça Paypal défend l'acheteur.

                                Bonjour @Anonymous  ;

 

                   EST CE QU EN CAS D ERREUR PAYPAL DU VENDEUR,EBAY DEFEND LE VENDEUR??

 

                  J'espère pour vous que votre acheteuse est honnête car ni Paypal et ni eBay ne pourront faire quelque chose.

                 De plus , il y a une demande de retour de faite: c'est quoi le motif qu'elle a indiqué ?

                Avez vous accepté cette demande de retour ?

 

Cordialement.

 

 

 

                 

                  

@Anonymous Bonjour,

Pourquoi narrer vos erreurs en criant " les majuscules " ?😉

Déjà que votre histoire est difficile à comprendre, mais une interrogation subsiste néanmoins,

ou est donc passé le sac ?🤔 Puisque vous l'avez remboursé en très grande partie...!😛

En fait vous avez vendu 200 € et non pas 1900 € un sac de Marque, sans sa "carte d'authenticité !

Espérez simplement que votre acheteuse tienne bien sa promesse de vous rembourser. Mais pourquoi

seulement lundi...? 😞

A votre place je me ferais du souci, ce genre de transaction devrait porter à réfléchir... 😟

Bonne conclusion bien évidement.😷

 

 

Poser une question à la communauté