annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur plus disponible, un objet défectueux

Bonjour,

J'ai acheté un produit en septembre 2019.
Le produit a été installé en juin. Il s'agit d'un lot de 4 amortisseurs.
Le vendeur n'est plus disponible. Dans mes achats cela apparait en gris.
Un ammortisseur est defectueux, il est cassé apres juste une centaines de kilomètres.
J'aimerai contacter le vendeur pour une garantie mais impossible du coup !
Quelle demarche puis je avoir avec ebay pour une demande de service apres vente et une prise en charge garantie ?

Merci pour vos réponses,

Rémy

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @sre_3115 

 

Garantie ebay : 30 jrs

Garantie paypal : 180jrs

 

ces délais sont + que dépassés, donc n'espèrez rien de ces sites...

 

SI vous avez acheté à un professionnel en France vous avez eu une facture : voir directement avec lui pour la garantie des pièces...

 

à noter tout de même : achat en septembre 2019 pour installation en juin 2020 (???), et si installation par vos soins (et non par un pro) facile de mettre en avant une installation non conforme pour faire sauter la garantie (si tant est qu'elle existe : pro français uniquement)

Bonjour 

Il n'y a pas de SAV par eBay ...

Ebay met simplement les acheteurs et les vendeurs en relation...
Avec un paiement par PayPal ,vous avez 180 jours de "garantie PayPal" ,mais là,c'est foutu ...

bonjour, 

si c'est un pro vous avez la facture et une garantie vice caché qui n'a pas de limite de temps

 

Poser une question à la communauté