annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Urgent

Hello, I participated in an auction and won the sale.

I was asked to pay for the item, which I did. After entering my bank details and being charged. The eBay site is asking me to purchase the item again. I contact the seller, since it is the seller's name which is on the SMS that I received from my bank and he also tells me that he has not received anything and the site always asks me to buy the 'article. I do not know how to do. Help me please

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

Vous intervenez sur un forum français donc écrivez en français.

Ceci dit vous avez payé par quel moyen ? virement ?

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @toopdao-0 

Ce serait mieux si vous parliez en Français sur le forum.... sinon vous voyez cela directement sur le forum de eBay.com...

Vous dites (traduction ) -----> " On m'a demandé de payer l'article, ce que j'ai fait. Après avoir entré mes coordonnées bancaires et avoir été facturé. Le site eBay me demande d'acheter à nouveau l'article. Je contacte le vendeur, car c'est le nom du vendeur qui figure sur le SMS que j'ai reçu de ma banque et il me dit aussi qu'il n'a rien reçu et le site me demande toujours d'acheter l'article. Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi s'il vous plaît "

Je ne sais comment fonctionne votre banque.. mais cela fait bizarre...

Il y a peut-être un temps de latence entre le paiement que vous avez fait .... et la réception de l'argent chez votre vendeur...

SAUF..

- si vous avez eu droit à une arnaque...

Ce qui n'est pas visible avec vos explications...

Désolée

Smiley frustré

Poser une question à la communauté