le 02-10-2020 12:39
bonjour, je n'arrive plus a finaliser un achat, on me dis sde regarder le statut de mon compte mais ou est l'acces a ce satut ? je n'ai jamais eut de probleme par le passe j'achete sur ebay depuis au moins dix ans la je suis totalement bloqué
Bonjour @mezenc1
Si votre compte eBay fait l'objet d'une restriction ou d'une suspension, ils vous ont automatiquement envoyé un e-mail pour vous expliquer la situation et la procédure à suivre pour réactiver votre compte.
Blocages, restrictions et suspensions de compte
Bonjour @mezenc1 ;
on me dis de regarder le statut de mon compte mais ou est l'acces a ce satut ?
Le STATUT de votre compte , vous le trouvez dans votre tableau de bord ou profil évaluation .
Votre statut de vendeur est évalué le 20 de chaque mois en fonction de l'historique de vos ventes et du niveau de service que vous offrez aux acheteurs.
Il y a 3 statuts : Top Fiabilité et PowerSeller
Très bon vendeur
Performance insuffisante
Statuts des vendeurs et normes de performance | eBay
Maintenant , je trouve très bizarre la réponse qu'on vous a faites vu que cela fait plus d'un an que vous ne vendez plus sur le site .
Contactez eBay : click sur AIDE en haut de page et choisissez une rubrique qui correspond à votre souci .
Cordialement .
Bonjour @mezenc1
Cela doit être un bug,
Votre statut affiche 100% et vous avez fait 2 achats dans les dernières 2 mois, même si vos ventes datent de + 1 an
Eventuellement, vous pouvez être considéré comme un nouveau vendeur, avec, au départ, les restrictions afférentes,
mais pas plus
Pendant les heures de travail, si vous n’arrivez pas à avoir eBay au téléphone, choisissez « autres options » et la « messagerie instantanée »
Récemment, j’ai eu un bug sur mon compte et l’opérateur que j’ai eu en ligne l’a résolu de suite
Si celà fait 10 ans que vous naviguez régulièrement sur EBay, en naviguant un peu vous trouverez.
Et du coup vous aurez votre explication.
Car aucun de nous ne peut vous dire ce que votre statut vous interdit, puisque nous n'y avons pas accès.
Un bon conseil. Le service client Ebay, qui aura accès à votre compte et vous expliquera...