annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

piratage

Bonsoir, je me suis fait piraté mon compte ebay du 29 au 31/03/2021.

Piratage de mon adresse mail avec changement de mot de passe, soit environ 200 achats.

Ebay a mis un certain temps à réagir à mes demandes, en suspendant mon compte et en me communicant comment récupérer mon compte.

Les achats n'ont pas été payés, mais depuis je suis sollicité pour payer "mes dettes", et malgré mes x demandes à ebay pour annuler tous ces achats, je reçoie tjrs des mails pour non paiement + 2 litiges en cours et encore 183 commandes à payer.

Si quelqu'un a une solution, répondez-moi car je vais bientôt quitter ce site. 

PS, je suis sur ebay depuis un bout de temps avec plus de 700 achats.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@ptitpere51 

la solution ne peut venir que du site lui même , car tant que vous aurez des achats et des litiges en cour vous ne pourez fermer le compte

Bonjour.

 

Quelle horreur! Je suis votre poste, car cela pourrait nous arriver à tous de nos jours.

L'acharnement dont vous avez fait les frais ne pourraient-ils pas être l'oeuvre d'un ancien vendeur ou acheteur mécontent? Un litige récent? 

Bon courage, et j'espère vraiment qu'ebay va faire le nécessaire pour bloquer les demandes de réglements.

Il semblerait plus simple pour vous par la suite de clôturer votre compte.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider, tout cela relevant complétement du service clientèle d'ebay que vous devez relancer qutoidiennement.

 

Bon courage.

Poser une question à la communauté